Groupe E respecte l’égalité salariale entre hommes et femmes au sens de l’article 8 de la constitution fédérale. En effet, l’institut Landolt & Mâchler Consultant a délivré un certificat attestant que l’entreprise exerce une politique salariale non-discriminatoire.
Une rémunération adéquate pour tout un chacun
Valable durant quatre ans, la certification confirme les bonnes pratiques de Groupe E en attestant que les collaboratrices et collaborateurs reçoivent une rémunération conforme à la responsabilité et à la performance de chacun. L’entreprise s’affirme ainsi comme un employeur respectueux de son personnel.
Un employeur attractif
Sa politique salariale équitable, ses conditions sociales avantageuses et les solutions favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle font de Groupe E un employeur attractif. Le télétravail et les temps-partiels sont des pratiques bien intégrées. L’entreprise propose également une solution en cas de maladie soudaine d’un enfant aux collaboratrices et collaborateurs ; ils peuvent faire appel sans frais au service de la Croix-Rouge qui met à disposition une garde d’enfants à domicile.
Texte: Rédaction